Prestation de retraite supplémentaire

La prestation de retraite supplémentaire est un montant forfaitaire versé aux personnes qui ont reçu l’allocation pour perte de revenus pendant une longue période. Ces personnes ont droit au supplément en raison des faibles cotisations faites à un régime de pension.

Suis-je admissible?

En tant que vétéran qui recevait une allocation pour perte de revenus ayant pris fin, vous êtes admissible à la prestation de retraite supplémentaire.

En tant que survivant qui recevait une allocation pour perte de revenus ayant pris fin, vous êtes admissible à la prestation de retraite supplémentaire.

Comment faire une demande?

Contactez votre gestionnaire de cas d’ACC et il vous aidera.

Si vous n’avez pas de gestionnaire de cas, vous pouvez vous présenter dans un bureau d’ACC ou dans un centre intégré de soutien du personnel où l’on vous aidera.

Vous pouvez aussi remplir une demande et nous l’envoyer par la poste.

OU

Si vous êtes inscrit à Mon dossier ACC, vous pouvez faire une demande en ligne dès maintenant. Vous n’êtes pas inscrit? N’attendez pas. Inscrivez-vous aujourd’hui.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Utilisez notre outil de recherche ou contactez-nous 1-866-522-2022, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, heure locale.

Vous vivez à l’extérieur du Canada?

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est

États-Unis 1-888-996-2242
Royaume-Uni, Allemagne, France ou Belgique 00-800-996-22421
Ailleurs 1-613-996-2242 (à frais virés)

Date de modification :