Aide - Calendrier des activités

Cet outil vous permet d'inscrire et de modifier toute information concernant une activité commémorative organisée dans votre région.

Voici quelques conseils pour vous aider à commencer :

Non publiée :
« Non publiée » veut dire que l'information n'apparaît qu'à l'écran de préparation et n'est pas lue par le public.
Publiée :
« Publiée » veut dire que l'information est affichée sur le site externe d'ACC et que le public peut la lire.
Nom de l'activité :
Donnez un titre court et descriptif de l'activité, à inscrire dans le calendrier des activités (par exemple, défilé d'anciens combattants).
Genre d’activité :
Sélectionnez le genre d’activité prévue (par exemple, cérémonie de dépôt de couronne).
Site Web de l’activité :
Indiquez toute autre adresse Web où le public peut obtenir des renseignements supplémentaires (par exemple, ontarioremembers.ca).
Détails de l’activité :
Indiquez tous les renseignements importants, comme « sur invitation seulement », les contraintes de stationnement, les instructions spéciales quant aux files d'attente, etc., en fait toute information que le public devrait connaître. Le champ de texte est limitée à 500 caractères.
Endroit : Édifice ou autre :
Indiquez l'endroit de la tenue de l'activité (par exemple, à la Place Queen, au cénotaphe de la SGM, au coin des rues Queen et King).
Adresse de l’activité :
Indiquez l'adresse de voirie exacte où a lieu l’activité (par exemple, 29 rue Queen Sud).
Pays :
Sélectionnez le pays où a lieu l’activité (par exemple, Canada, Belgique).
Ville :
Indiquez le nom de la ville où a lieu l’activité (par exemple, Ottawa, Charlottetown, Edmonton).
Province :
Sélectionnez la province où a lieu l’activité (par exemple, Ontario, Québec, Colombie-Britannique).
Date du début et de la fin de l’activité :
Sélectionnez la date de début en utilisant l’icône du calendrier. Si l'activité dure une journée, n'inscrivez que la date du début de l'activité; le système générera automatiquement ce champ. Si l'activité dure plus qu'une journée, vous devez inscrire la date de la fin, sinon le système inscrira la date du début comme étant celle de la fin.
Heure du début et de la fin de l'activité :
Indiquez l'heure selon le système de 24 heures (par exemple, 16 h 30).
Personne-ressource :
Indiquez le nom de la personne en mesure de donner au grand public des renseignements additionnels. Il peut s'agir d'un organisme partenaire, d'un bénévole ou d'un employé d'Anciens Combattants Canada.
Numéro de téléphone de la personne-ressource :
Indiquez le numéro de téléphone, y compris l’indicatif régional, de la personne en mesure de donner au grand public des renseignements additionnels. Il peut s'agir d'un organisme partenaire, d'un bénévole ou d'un employé d'Anciens Combattants Canada.
Courriel de la personne-ressource :
Indiquez l’adresse courriel de la personne en mesure de donner au grand public des renseignements additionnels. Il peut s'agir d'un organisme partenaire, d'un bénévole ou d'un employé d'Anciens Combattants Canada.
Question de sécurité :
Veuillez entrer le chiffre 4 comme réponse à la question de sécurité « 2 + 2 = ».
Date de modification :