Course de l’Armée

Cette page Web a été archivée dans le Web

La Norme sur la facilité d'emploi des sites Web remplace ce contenu. Cette page Web a été archivée parce que les Normes sur la normalisation des sites Internet 2.0 ont étés annulées.

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Type :
Événement sportif / athlétique
Date :
du 15 au 17 septembre 2017
Heure :
de 11h à 13h
Détails de l’activité :
Du canon utilisé comme pistolet de départ jusqu’aux médailles en forme de plaques d’identité que les participants recevront lorsqu’ils franchiront la ligne d’arrivée, cette activité unique sera à caractère militaire du début à la fin. Cela dit, la Course de l’Armée sera d’abord et avant tout un rassemblement de Canadiens et de membres des Forces armées canadiennes – Force aérienne, Armée et Marine – dans un esprit de camaraderie et de partenariat. Ce sera une occasion pour les troupes de promouvoir l’esprit de corps militaire auprès des Canadiens et de les remercier de leur soutien. Ce sera aussi une occasion pour les Canadiens de dire merci aux hommes et aux femmes qui les servent de tant de façons, au pays comme à l’étranger.
Adresse :
Elgin Street
Ville :
Ottawa, Ontario

Personne-ressource

Date de modification :